- Livraison GRATUITE pour tous nos produits sans minimum d'achat -

FAQ - CENTRE D'AIDE LOOJI

Quand recevrai-je ma commande ?

Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison (gratuite) demandent à notre équipe un délai de 10 à 21 jours ouvrables maximum. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise. 

Où est mon colis ?

Pour suivre votre colis, il vous suffit de cliquer ici :

Ma commande est incomplète !

Il arrive dans certains cas que les différents produits que vous avez commandé arrivent séparément. L'explication est simple, nous possédons plusieurs entrepôts situés un peu partout dans le monde. Il est donc plausible que lorsque vous passez votre commande les articles ne soit pas stockés au même endroit.

Je n'ai pas reçu ma commande malgré le délais annoncé !

Vous rencontrez un problème avec La Poste, un colis perdu ou un suivi de livraison erroné ?

Pas de panique ! Grâce à notre livraison sécurisée, Looji prend en charge l'entière responsabilité en faisant un litige à votre place. La satisfaction de nos clients est la priorité de notre équipe, c'est pourquoi nous vous expédierons un nouveau colis, à nos frais.

Puis-je modifier / annuler ma commande ?

Bien sûr, nous prenons 2 jours entre le moment où vous passez votre commande et l'expédition de votre colis. Ce délais vous permet d'annuler ou de modifier votre commande. 

Mon produit est endommagé, que faire ?

Dans le cas où votre article a subi un défaut de fabrication ou s'il a été endommagé lors de l'envoi, nous assumons l'entière responsabilité du problème. Il vous suffit de nous faire part de votre complication en prenant le soin de nous fournir des photos justificatives à l'adresse suivante : infos@contact-looji.com

Mon produit est trop petit / grand

Tous nos articles disposent d'un guide des tailles permettant d'éviter à notre aimable clientèle ce genre de désagrément. Nous avons pris le soin de mesurer chaque article et d'ajouter le commentaire adapté dans chaque fiche. Dès lors, nous déclinons toute responsabilité.

Vous pouvez cependant adresser un message à notre support client afin de trouver un arrangement à l'amiable.

Quels méthodes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons uniquement les cartes de crédit et de débit.

Nous n'acceptons malheureusement plus les services de paiement en ligne tel que Paypal.

Votre plateforme de paiement est-elle sécurisée ?

Tout à fait, notre processeur de paiement "Stripevous permet de bénéficier du cryptage SSLLe "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité. Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.

Nous n'avons donc en aucun cas accès à vos informations de paiement.

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