Comment Appelle-t-on un bracelet de cheville ?

Comment appelle-t-on un bracelet de cheville

Comment appelle-t-on un bracelet de cheville ?

Un bracelet de cheville, souvent appelé chaîne de cheville, est un bijou porté à la cheville. Ce bijou est originaire d'Inde et est traditionnellement porté par les femmes.

En Inde, ils ornent généralement les pieds nus et complètent la parure des pieds que sont les anneaux d'orteil. Aujourd'hui, s'il est porté par les jeunes des deux sexes dans les pays occidentaux, il reste l'apanage des femmes en Asie et en Afrique. Découvrez également comment porter un bracelet cheville ?

Le bracelet de cheville, dans sa forme la plus traditionnelle, est en or ou en argent, mais il existe aujourd'hui des bracelets fabriqués dans d'autres matériaux - les formes et les matériaux dépendent exclusivement de la créativité du bijoutier. Ils peuvent être simples ou très élaborés, avec des perles, des breloques et d'autres décorations qui y sont ajoutées.

De nombreuses personnes aiment porter des bracelets de cheville car ils ajoutent une touche de style et de personnalité à une tenue. Qu'ils soient portés pour la mode ou pour des raisons culturelles, les bracelets de cheville sont un type de bijou populaire qui est là pour rester.