Pourquoi porter un bracelet chemin de vie ?

Pensez à votre chemin de vie. À quoi ressemble-t-il ? Êtes-vous sur la bonne voie ? Si vous n'êtes pas sûr, il est peut-être temps de commencer à porter un bracelet de chemin de vie. Dans cet article, nous allons expliquer pourquoi vous devriez envisager de porter un bracelet chemin de vie.

pourquoi porter un bracelet chemin de vie

Si vous cherchez un moyen de diriger votre vie en utilisant le pouvoir des pierres, vous pouvez utiliser le bracelet chemin de vie. Cet accessoire fonctionne en lien avec la personne qui le porte et avec son énergie. Si vous le portez tous les jours et à chaque moment de votre journée, vous serez constamment guidé de manière intuitive et spirituelle tout au long de votre vie.  

Bracelet chemin de vie : qu'est-ce que c'est ?

Le bracelet du chemin de vie est un bracelet composé de pierres naturelles qui sont choisies en fonction des chiffres de l'identité d'une personne. Cela inclut sa date de naissance, son nom et d'autres facteurs.

Le bracelet est conçu comme un outil spirituel qui peut aider son porteur à connaître ses forces et ses faiblesses, ainsi que sa compatibilité amoureuse.

Les pierres du bracelet sont soigneusement choisies et positionnées pour créer un effet spécifique. Si ce bracelet est assez simple pour les utilisateurs novices, il constitue un outil puissant pour ceux qui savent l'utiliser.

Pourquoi porter un bracelet chemin de vie ? Quels bienfaits ?

Porter un bracelet du chemin de vie peut avoir de nombreux bienfaits, tant physiques que psychologiques. Les pierres du bracelet agiraient sur des points sensibles du corps, aidant à rééquilibrer les chakras et à soulager diverses affections.

En outre, les pierres peuvent contribuer à restaurer la confiance et la communication et peuvent également aider à tenir à distance les personnes négatives.

Que vous cherchiez à soulager la douleur ou l'anxiété ou que vous souhaitiez simplement vous sentir plus connecté, un bracelet de chemin de vie est peut-être ce qu'il vous faut.

Article en lien : pourquoi porter un bijou arbre de vie ?

Comment calculer le bracelet chemin de vie ?

Pour réaliser votre bracelet de chemin de vie, vous devrez prendre en compte plusieurs informations. Il est très important que ces informations soient exactes, sinon l'ensemble du calcul pourrait être faussé et il deviendra inefficace.

 

Étape 1 - Récolter les données de calcul

Les données que vous devrez prendre en compte sont les suivantes :

  • Votre ou vos prénoms (si vous en avez plusieurs), votre date de naissance exacte (jour, mois et année),
  • Le nom de famille de votre père et le nom de jeune fille de votre mère.
  • Avec ces informations, vous pourrez calculer le numéro de votre chemin de vie et choisir les perles correspondantes pour votre bracelet.

Étape 2 - Choisir la méthode pour calculer le bracelet chemin de vie (Vous devez convertir les lettres en chiffres)

Il existe deux méthodes pour convertir les lettres en chiffres pour votre bracelet de chemin de vie.

  • La première méthode est la numérologie (vous devez utiliser le tableau ci-dessous).
  • La seconde consiste à utiliser l'alphabet.

Quelle que soit la méthode que vous choisissez, assurez-vous d'être cohérent tout au long du processus afin que votre bracelet soit précis.

Méthode 1 - Numérologie avec tableau de correspondance

A B C D E F G H I
J K L M N O P Q R
S T U V W X Y Z  
1 2 3 4 5 6 7 8 9

Méthode 2 - La correspondance avec l'alphabet

 Les chiffres vont de 1 à 26. Chaque numéro est associé à une lettre, dans l'ordre de l'alphabet. Par exemple, A sera le 1, B le 2, C le 3, D le 4, et ainsi de suite ! Vous l'aurez compris, il n'y a rien de plus logique !

Pour convertir votre nom en chiffres, vous devrez prendre en compte vos prénoms (dans l'ordre où ils vous ont été donnés), puis le nom de famille de votre père et enfin le nom de jeune fille de votre mère. Notez également que vous devrez effectuer votre conversion dans un ordre très précis. 

Comment nettoyer et recharger son bracelet chemin de vie ?

 Le bracelet du chemin de vie est un bijou magnifique et unique qui peut être porté tous les jours. Il est important de nettoyer et de recharger votre bijou régulièrement pour qu'il conserve son aspect optimal.

La façon la plus simple de nettoyer votre bracelet est d'utiliser un savon doux et de l'eau. Veillez à bien rincer le bracelet et à le sécher avec un chiffon doux. Vous pouvez également utiliser une solution de nettoyage pour bijoux, mais veillez à bien suivre les instructions du fabricant.

Pour recharger votre bracelet, placez-le dans une fenêtre ensoleillée pendant quelques heures. Vous pouvez également le tenir dans vos mains et visualiser l'énergie qui circule dans le bracelet.

Vous devez nettoyer et recharger votre bracelet au moins une fois par mois. En prenant bien soin de votre bracelet, vous pourrez en profiter pendant de nombreuses années.

Vous savez maintenant pourquoi porter un bracelet chemin de vie.