Quand utiliser un bola de grossesse ?

Quand utiliser un bola de grossesse ?

Un bola de grossesse est un magnifique bijou originaire d'Indonésie qui peut être porté pendant la grossesse et qui présente de nombreux bienfaits, vertus pour le bien-être de la maman et du bébé. Mais quel est le meilleur moment pour le porter ?    

Nous allons voir ici quand porter un bola de grossesse pour obtenir les meilleurs résultats.   

Vous pouvez porter votre bola de grossesse à partir de la 20ème semaine, lorsque les capacités auditives de votre bébé sont assez développées pour qu'il puisse distinguer le son.

Découvre notre collection : bola de grossesse arbre de vie 

   

Qu'est-ce qu'un bola de grossesse ?

Un bola de grossesse est un type de collier porté par certaines femmes enceintes. Le pendentif se compose généralement d'une petite boule, généralement en métal ou en pierre, attachée à un cordon.

La boule est placée sous le nombril et est censée aider à détendre et apaiser l'enfant grâce à son tintement.

Certains pensent que le bola aide à soulager les tensions et les nausées, tandis que d'autres pensent qu'il aide à relier le bébé à la mère. Les bolas de grossesse sont souvent portées pendant toute la durée de la grossesse, et sont souvent transmises de mère en fille.

Dans certaines cultures, Il est également considéré comme un symbole de fertilité et est offert aux femmes qui espèrent tomber enceintes. 

quand utiliser un bola de grossesse   

Pourquoi porter un bola de grossesse ?

Un bola de grossesse est un bijou porté par les futures mères pendant leur grossesse. Il s'agit d'un bijou rond suspendu à un collier et conçu pour se poser au niveau du nombril. Il se déplace grâce aux mouvements de la mère et émet un doux son de carillon. Ce son est considéré comme apaisant pour la mère et l'enfant, et il peut contribuer à calmer le bébé et l'apaiser.

 

Quand porter un bola de grossesse pour obtenir les meilleurs résultats ?

Vous pouvez porter un bola de grossesse à tout moment de votre grossesse. De nombreuses mères choisissent de le porter au cours de la 20ème semaine, lorsque le bébé acquiert des sens plus développés. Certaines mères choisissent également de le porter pendant le travail et l'accouchement, car elles pensent que le son peut les aider à se détendre et à se concentrer.

   

Porter le bola pendant la grossesse

Porter un bola pendant la grossesse est une tradition qui se pratique depuis des siècles. On pense que les bolas aident à protéger le bébé et à le mettre à l'abri du danger. Certains pensent que son son peut contribuer à apaiser le bébé. En outre, de nombreuses femmes trouvent que le port du bola les aide à se sentir plus proches de leur bébé. Le fait de le mettre chaque jour est un rappel de la vie qui grandit en elles, et cela peut être une source de confort et de force pendant la grossesse. Pour toutes ces raisons, son port pendant la grossesse est une tradition très appréciée. 

 

Porter le bola après la grossesse

Pendant neuf mois, vous avez porté votre bébé près de votre cœur. Vous avez senti chacun de ses mouvements et vous l'avez connu d'une manière que personne d'autre ne pourra jamais connaître. Il est donc normal que vous souhaitiez le garder près de vous-même après sa naissance. C'est là qu'intervient le bola.

C'est un bijou que l'on porte autour du cou et qui comporte une petite breloque en forme de boule. La breloque est censée représenter le ventre de la femme enceinte, tandis que la boule symbolise l'enfant à naître. Le port du bola est censé favoriser les liens entre la mère et l'enfant, et faciliter la transition vers la maternité.

En outre, il est censé porter chance et protéger la mère et l'enfant de tout danger. Pour toutes ces raisons, Il reste un souvenir pour vous, et vous pouvez le garder comme tel. Sinon vous pouvez le transformer en bijou tendance en raccourcissant la longueur de la chaîne.

Vous également l'offrir en cadeau à un membre de votre famille, comme un geste de transmission.

porter bola pendant grossesse

   

Quand acheter son bola de grossesse ?

La question de savoir quand acheter un bola de grossesse est souvent débattue, car il n'existe pas de délai précis pour que les futures mères commencent à le porter. Certains disent qu'il est préférable d'attendre le deuxième trimestre, tandis que d'autres pensent qu'ils peuvent être portés dès que la grossesse est confirmée. En fin de compte, c'est à la future mère de décider quand elle se sent à l'aise de le porter, et il n'y a pas de réponse correcte.

Vous savez maintenant quand porter votre bola de grossesse.